Inscription Administrative - Identification

Informations :

Bienvenue sur le service numérique de 1ère inscription au sein de l'Université Gustave Eiffel.


Pour éviter tout problème de connexion, nous vous recommandons:
- d'utiliser uniquement un navigateur certifié: IE11, Edge, Firefox ou Chrome
- de ne pas utiliser de tablette ou de mobile

Avant de commencer votre inscription administrative, je vous remercie de bien vouloir consulter la page https://www.univ-gustave-eiffel.fr/la-formation/candidatures-et-inscriptions/inscription-administrative pour connaître les informations relatives aux différentes étapes de l’inscription, notamment les modalités de transmission de votre dossier.
Si vous êtes étudiant.e en alternance (en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation), merci de consulter la page https://www.univ-gustave-eiffel.fr/la-formation/candidatures-et-inscriptions/inscription-administrative et plus particulièrement la rubrique « Etudiants en alternance (Contrat d'Apprentissage et Contrat de Professionnalisation) ».


Quelques jours après mon inscription administrative, j’active mon compte étudiant Eiffel pour accéder à mon environnement numérique de travail (ENT) en me connectant sur l’adresse qui me sera communiquée par le service informatique.

Pour vous connecter :


Si vous avez obtenu une autorisation d’inscription en passant par la procédure de Demande d’Admission Préalable (DAP) ou Centre pour les Etudes en France, vous ne pouvez pas vous inscrire en ligne. Merci de vous rapprocher du Service des Relations Internationales à l adresse mail: international@univ-eiffel.fr afin de prendre un rendez-vous en vue de vous accompagner dans toutes vos démarches.


En cliquant sur continuer, je déclare avoir lu la charte informatique de l’Université Gustave Eiffel et je m’engage à en respecter les conditions d’utilisation.


Pour toute question ou difficulté sur le processus d’inscription, merci de nous écrire à scolarite@univ-eiffel.fr en précisant vos prénom, nom et la difficulté rencontrée.